Chaque printemps le Rouge et Or organise une Cérémonie qui permet aux donateurs de rencontrer les étudiants-athlètes en présence de la haute direction de l’Université Laval et de sa Fondation, de la direction du Service des activités sportives, des entraîneurs et des administrateurs siégeant sur les conseils d’administration des clubs Rouge et Or.

Un plan de reconnaissance permet de souligner l’engagement exemplaire des donateurs et de faire connaître du même coup ce volet stratégique du programme d’excellence qui favorise les succès et le développement des étudiants‐athlètes pendant ce passage marquant de leur vie.

La conciliation du sport et des études universitaires est particulièrement exigeante et les bourses permettent aux étudiants-athlètes de se consacrer au maximum à leur double quête d’excellence sportive et de réussite académique.

Merci à nos donateurs 2020-2021 :

Fonds de bourses en leadership et implication sportive Michel-Tremblay
La Fondation Famille Choquette
Fonds de bourses Jean Roy, Yvette B. Roy et Florent-Guidoo Roy
Bourses Gérard Leclerc
Bourses Guy Labrecque
Bourses Grandes conférences Rouge et Or Glen Constantin

Martine Dufour
Téléphone : (418) 656-2131, p. 408949
Télécopieur : (418) 656-5749
martine.dufour@sas.ulaval.ca

PEPS, 2300 rue de la Terrasse