TROISIÈME édition : HIVER 2021

Nouvelle édition, nouveau record ! Pour cette troisième édition du Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia, pas moins de 256 étudiants-athlètes ont été récompensés pour leurs performances sur les bancs d’école. Ainsi, c’est près de la moitié de tous les représentants du Rouge et Or qui ont maintenu une moyenne générale égale ou supérieure à 80% en 2019-2020.

Cet impressionnant total de 256 récipiendaires représentent une hausse marquée par rapport aux deux premières éditions, qui ont respectivement honorées 220 étudiants-athlètes en 2018-2019 et 167 en 2017-2018. L’Université Laval mène les institutions québécoises à ce chapitre et figure parmi le top 5 au Canada depuis dix ans.

Contexte sanitaire oblige, la formule de cette troisième édition du Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia a également dû être modifiée. La traditionnelle cérémonie en présentiel sera remplacée par deux événements,. En premier temps, par une remise individuelle des certificats par les doyens et représentants de chaque faculté. Puis, en mars, un événement virtuel privé, mais ouvert aux familles des étudiants-athlètes honorés, sera mis en place.


Revivez l’édition 2020

Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia