Conseiller(ère) en ressources humaines

Au quotidien, tu vas supporter les gestionnaires dans la gestion de leurs équipes en plus de veiller à l’application de l’ensemble des programmes et politiques RH de l’entreprise.

Lieu d’emploi :
Travailler chez duBreton, c’est : une multitude de possibilités de progression au sein de différentes unités de l’entreprise, la possibilité de faire 2 jours en télétravail après la période de formation, 10 jours de congés fériés, chômés et payés par année, toutes les assurances dont tu peux avoir besoin : médicament, vie, dentaire, voyage et invalidité, un gym sur place accessible 24/7, des évènements d’entreprise, nos produits à prix réduit (et parfois même gratuit) et tellement plus encore..!

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Contremaître(esse) de production

Si tu souhaites participer à l’atteinte des objectifs de l’entreprise en supervisant les départements en activité le jour en t’assurant de respecter les coûts de production et l’efficacité optimale des activités, tu es la personne qu’on cherche.

Détail de l’emploi :
Voici ce qu’on te propose :

  • S’assurer que toutes les lignes de production et toutes autres activités opèrent selon les standards établis;
  • Distribue le travail et s’assure d’appliquer la répartition du personnel par ligne ou par département selon les standards établis ;
  • Participe à la détermination des horaires de travail pour le personnel;
  • Assure la gestion des ressources humaines sous sa responsabilité en conformité avec les politiques établies (incluant intégration, formation, évaluation et suivi);
  • Communique avec le département de l’entretien concernant tout bris de machinerie ou pièce à remplacer;
  • Applique et fait appliquer tous les règlements, politiques et procédures de la compagnie (HACCP, SQF, RH, SST, etc.) en plus de participer à leur élaboration et implantation;
  • Travaille en collaboration avec son équipe à trouver des solutions d’amélioration de la production ou de l’organisation du travail;
  • Instaure un esprit d’équipe solide dans ses départements en prônant la communication et le respect;
  • Participe à divers comités (SST, CQ, RT, etc.) et audits internes.

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Coordonnateur(trice) SST

Concrètement tu auras à :

  • T’assurer que l’entreprise respecte ses obligations en matière de santé et sécurité du travail;
  • Effectuer une veille continue;
  • Développer et déployer les programmes, directives et politiques SST;
  • Effectuer des audits de programme et de conformité légale;
  • Collaborer à l’élaboration des indicateurs de performance en matière de SST et en assurer le suivi;
  • Mettre en place un programme de formation continue en SST et agir à titre de formateur si nécessaire;
  • Participer aux différents projets d’amélioration continue pour s’assurer que les aspects SST sont toujours considérés;
  • Collaborer et participer aux comités santé et sécurité;
  • Coordonner divers projets en SST, notamment les programmes de cadenassage, sécurité des machines, SIMDUT, les mesures d’urgence, etc;
  • Superviser les conseillers en prévention.

Lieu d’emploi :
Travailler chez duBreton, c’est : une multitude de possibilités de progression au sein de différentes unités de l’entreprise, la possibilité de faire 2 jours en télétravail après la période de formation, 10 jours de congés fériés, chômés et payés par année, toutes les assurances dont tu peux avoir besoin : médicament, vie, dentaire, voyage et invalidité, un gym sur place accessible 24/7, des évènements d’entreprise, nos produits à prix réduit (et parfois même gratuit) et tellement plus encore..!

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Technicien(ne) aux comptes à payer

Si tu ne nous connais pas déjà, on est un leader Nord-Américain dans l’élevage et la production du porc certifié biologique et bien-être animal. Alors non, on ne fait pas de biscuit mais du vraiment bon bacon! Au quotidien, tu vas faire la codification, la vérification et la saisie des factures fournisseur afin d’en assurer le traitement adéquat.

Lieu d’emploi :
Travailler chez duBreton, c’est : une multitude de possibilités de progression au sein de différentes unités de l’entreprise, la possibilité de faire 2 jours en télétravail après la période de formation, 10 jours de congés fériés, chômés et payés par année, toutes les assurances dont tu peux avoir besoin : médicament, vie, dentaire, voyage et invalidité, un gym sur place accessible 24/7, des évènements d’entreprise, nos produits à prix réduit (et parfois même gratuit) et tellement plus encore..!

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Technicien(ne) contrôle qualité

Si tu souhaites participer à l’atteinte des objectifs de l’entreprise en effectuant différents contrôles ayant pour but de valider la conformité aux différentes normes du programme de modernisation de l’abatage, tu es la personne qu’on cherche.

Détail de l’emploi :

Voici ce qu’on te propose:

  • Inspecter visuellement les carcasses et les viscères qui passent devant lui et y rechercher les défauts de contamination ainsi que les pathologies (selon le guide PMIA Guide de détection des défauts) en s’assurant d’inspecter les carcasses sous toutes les faces et de haut en bas ainsi que la totalité des viscères;
  • Identifier toute contamination décelée;
  • Identifier tout défaut décelé sur la carcasse ou le viscère et faire la corrélation avec les deux afin de prendre une décision sur l’identification à apposer sur la carcasse et les viscères;
  • S’assurer d’inspecter la totalité des carcasses (Cavités intérieures et extérieures et ce, des deux côtés);
  • Faire preuve de vigilance pour repérer la contamination et ainsi éviter la contamination croisée;
  • L’équipier doit rapidement informer un responsable comme la coordonnatrice qualité si plusieurs carcasses ou viscères présentent des défauts afin de pouvoir agir rapidement sur les carcasses problématiques et éviter les pertes de contrôles;
  • Gérer toutes situations anormales ayant un impact sur la qualité du produit ou une incidence sur le bon déroulement des opérations:
  • Respecter les conditions de travail établies et effectuer différentes tâches, surveillances et vérifications HACCP en respect avec les procédures établies par le programme;

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Technicien(ne) ressources humaines

Si tu souhaites assurer un support administratif à l’équipe des ressources humaines, tu es la personne qu’on chercher et voici ce qu’on te propose:

  • Participer au processus complet de dotation des journaliers: tri de CV et établir un premier contact avec les candidats, procéder aux entrevues et aux embauches;
  • Coordonner et participer à l’accueil et intégration des nouveaux employés;
  • Créer, rédiger et mettre à jour l’outil servant à la bonne marche du département;
  • Rédiger et afficher des avis (ex: nomination, ouverture de poste, changements) et autres communication RH
  • Mettre à jour les dossiers employés;
  • Prendre part aux différents projets et évènement du département RH;
  • Soutenir l’équipe des ressources humaines dans différentes tâches administratives;
  • Assister les conseillères RH dans leurs dossier ressources humaines

Lieu d’emploi :
Travailler chez duBreton, c’est : un accès à la politique de télétravail, un horaire flexible du lundi au vendredi, la conciliation travail / vie personnelle, 11 jours de congés fériés, chômés et payés par année, des évènements d’entreprise, un accès aux services d’un chiropraticien sur place, nos produits à prix réduit (et parfois même gratuit) et bien plus encore!

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Stagiaire dans les opérations manufacturières ou dans le domaine des ventes

À PepsiCo Canada, nous sommes toujours à la recherche de candidats talentueux! Vous serez entièrement responsable de votre succès. En produisant des résultats et en faisant les choses de la bonne manière, vous découvrirez une infinité de possibilités!

Lieu d’emploi :
Vous serez affecté à notre usine de Lévis, de calibre mondial dans un environnement axé sur les résultats. Plusieurs stages sont offerts dans nos départements de la maintenance, au procédé, à l’emballage, à l’entrepôt, au contrôle qualité/sanitation et dans les ventes. Bourse de 2000$ remise à chaque stagiaire de notre usine de Lévis!

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