Rouge et Or pour Toujours est le programme de reconnaissance des étudiants athlètes qui ont passé dans le programme du Rouge et Or depuis les dernières décennies. L’objectif derrière ce programme est de pouvoir rester connecté avec les athlètes Rouge et Or des différentes générations.

Faire partie d’un club Rouge et Or, c’est plus que des championnats, des victoires ou un diplôme. C’est une communauté d’individus d’origines et de milieux différents maintenant unie par les couleurs, le logo et par les souvenirs.

Pour reprendre les termes d’un étudiant-athlète : « Je ne suis pas un Ancien, je fais partie de la famille du Rouge et Or, et je le serai pour toujours ». Vous avez tous eu à votre manière un impact sur le Programme du Rouge et Or.

Tous les étudiants-athlètes du Rouge et Or sont membres du Programme Rouge et Or pour Toujours sans frais ni cotisation obligatoire.

Vous incarnez l’esprit du sport, objet de fierté pour l’Université Laval et pour toute la région de Québec et nous donnons les moyens à la prochaine génération des clubs Rouge et Or de perpétuer cette famille.

Découvrez vos avantages et privilèges

TOUS LES MATCHS DE VOTRE CLUB.

100% GRATUIT.

À partir de cette année 2023, nous vous annonçons que vous pourrez assister gratuitement aux matchs de votre club Rouge et Or.

Autres privilèges auxquels vous avez possiblement accès :

• Un (1) billet gratuit pour assister au match de votre club Rouge et Or (sur demande) Vous devez obligatoirement réservez votre billet à la Billetterie 48 heures avant le jour du Match.
  • Infolettre Rouge et Or pour toujours (Nouvelles, promotions, invitations, événements)
  • Prévente préférentielle sur les billets de futurs championnats canadiens de votre sport.
  • Offres occasionnelles sur certains événements spéciaux (rabais à la Boutique ou lors de grands événements spéciaux, par exemple)
  • Concours et expériences exclusives

Privilèges accessibles uniquement lors de l’année suivant la fin de votre parcours universitaire:

• Un (1) abonnement au gym du PEPS pour un (1) an
  • Tarif étudiant à la Clinique du PEPS pour une durée d’un (1) an
  • Un (1) panier de balles de pratique offert au GOLF CAMPUS

Les événements à venir

• 8 octobre 2023 > Match de football Rouge et Or pour toujours
  • 6 juin 2024 > Classique de Golf
  • Encan Rouge et Or

vos infos sont-elles à jour?

Informations sur le programme

Olivier Turcotte
olivier.turcotte@sas.ulaval.ca

PEPS, 2300 rue de la Terrasse