Chaque année, le programme Rouge et Or du Service des activités sportives de l’Université Laval rend hommage à ses athlètes-étudiants dans le cadre de l’événement annuel du Gala Rouge et Or.

Cet événement permet de souligner les performances exceptionnelles des athlètes qui se sont le plus illustrés au cours de la dernière année. En plus des étudiants-athlètes et des membres de l’organisation, l’événement regroupe plusieurs bénévoles et gens d’affaires qui ont à cœur le Rouge et Or. On profite alors de l’événement pour les remercier.

71e Gala Rouge et Or: Jessy Lacourse et Jean-Simon Desgagnés couronnés

Pour la première fois en trois ans, c’est en présentiel que la crème de la crème des quelque 500 étudiants-athlètes du programme d’excellence sportive Rouge et Or a été honorée le 5 mai 2022 dans le cadre du 71e Gala Rouge et Or présenté au Centre des congrès. Tous deux du club d’athlétisme et cross-country Rouge et Or, Jessy Lacourse et Jean-Simon Desgagnés sont repartis avec les grands honneurs, étant sacrés étudiants-athlètes féminin et masculin de l’année 2021-2022 du Rouge et Or.

LIRE LA SUITE