Justine Raymond parmi les 7 meilleures recrues au pays

Volleyballféminin vendredi le 25 mars 2022, 11:50

Justine Raymond est l’une des sept meilleures recrues cette saison au Canada!

L’étudiante-athlète de 21 ans a été nommée au sein de l’équipe d’étoiles des recrues de U SPORTS jeudi soir en marge du Championnat national à Calgary, en Alberta.

Elle devient la première recrue de l’équipe féminine de volleyball Rouge et Or à recevoir cet honneur depuis Émie Gaboury en 2016-2017 et seulement la troisième depuis 2011.

Justine Raymond - Équipe d'étoiles des recrues U SPORTS

Après des débuts avec le Rouge et Or retardés en raison de la saison annulée par la COVID-19, Justine Raymond a rapidement laissé son empreinte chez les Lavalloises. Nommée sur la première équipe d’étoiles du RSEQ au début du mois, l’étudiante-athlète en Éducation au préscolaire et enseignement au primaire a totalisé 56 attaques marquantes, 10 as et 19 récupérations défensives en saison.

Justine Raymond poursuit le travail amorcé au niveau collégial, où elle avait nommée joueuse par excellence en première division en 2020, en plus de se tailler une place sur l’équipe d’étoiles du Championnat canadien.