Justine Raymond et Béatrice Lamarche sur les équipes d’étoiles

Volleyballféminin vendredi le 11 mars 2022, 16:54

Joueuse par excellence au collégial avant de joindre le Rouge et Or, Justine Raymond n’a pas raté son entrée en scène à l’Université Laval.

La recrue de 22 ans a été nommée sur la première équipe d’étoiles du RSEQ, seule représentante du Rouge et Or sur ce premier tableau d’honneur. Joueuse de deuxième année, Béatrice Lamarche est pour sa part élue sur la seconde formation d’étoiles.

Justine Raymond

L’impact de Justine Raymond a été immédiat cette saison, elle qui a présenté la deuxième meilleure moyenne de bloc par manche du RSEQ

En plus de son travail défensif, Raymond a ajouté 56 attaques marquantes, 10 as et 19 récupérations défensives à sa fiche.

Béatrice Lamarche

Meneuse incontestée de sa formation, autant sur le terrain que dans son implication communautaire, Béatrice Lamarche est honorée pour la première fois de sa carrière universitaire.

Avec 122 attaquantes marquantes, Béatrice Lamarche a été le cœur de l’attaque du Rouge et Or cette saison, amassant deux fois plus de frappes payantes que sa plus proche coéquipière. Elle a également brillé au service avec 19 as en plus de mener les siennes avec 108 récupérations défensives.