Une 3e équipe de la NCAA s’arrêtera au PEPS

Basketballmasculin vendredi le 12 juillet 2019, 13:52

Le mois d’août sera chargé pour l’entraîneur-chef Nathan Grant et son équipe ! Après les Bulls de South Florida le 5 août et les Bobcats de Quinnipiac le 10, ce sera au tour des Golden Bears de Western New England de s’arrêter à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval, le mardi 20 août, pour y affronter le Rouge et Or.

Il s’agira ainsi d’un troisième match hors-concours en 15 jours pour l’équipe masculine de basketball face aux formations de la NCAA.

À savoir sur les Golden Bears

• Les Golden Bears évoluent en 3e division de la NCAA.
  • Ils ont terminé la saison 2018-19 avec une fiche de 12 victoires et 15 défaites, inscrivant plus de 82 points par match en moyenne.
  • Western New England est une petite université de 4000 étudiants située à Springfield, au Massachussetts, à environ 150 kilomètres de Boston.

À votre calendrier

• Quoi : Match hors-concours de l’équipe masculine de basketball Rouge et Or
  • Qui : Contre les Golden Bears de l’Université Western New England (NCAA)
  • Quand : Mardi 20 août à 19h