Performance record pour le relais 4x200m masculin à Ottawa

Athlétismemixte mercredi le 20 février 2019, 11:02

Un autre record du Club d’athlétisme Rouge et Or est tombé le weekend dernier, lors du Carleton Ravens Last Chance Invitational présenté à Ottawa. Le relais 4x200m masculin a abaissé une marque de 2013 pour remporter l’or.

El-Hadj N’Doye, Hento Pilipili, Yannis Ahouansou et Jean-Samuel Marmen-Harvey ont conclu l’épreuve en 1:28.14, soit 23 centièmes plus rapide que le record précédent appartenant à Bianco Richard, Gabriel Faribault, Guillaume Dion et Dominic Allard.

De son côté, Erwan Le Mouel a réalisé ce weekend à Sherbrooke deux performances qui le classe dans le top 12 U SPORTS au saut en longueur (7m01) ainsi qu’au saut à la perche (4m62, un record personnel). Le Mouel est ainsi en bonne position pour prendre part à ces épreuves lors du Championnat canadien du 7 au 9 mars à Winnipeg, au Manitoba.

Ce qu’ils ont dit
« Les gars du 4x200m n’attendaient que le moment où ça allait se produire. Ça s’est produit sur la piste surdimensionnée d’Ottawa, une piste 400m intérieure, ce qui représente un gros avantage. De loin la meilleure performance du weekend à Ottawa ! »

Joël Bourgeois, entraîneur-chef

À venir
Prochaine compétition : Championnat du RSEQ
Date : 22-23 février 2019
Endroit : Université McGill, Montréal, Qué.