Nicholas Perron quitte le Rouge et Or

Natationmixte vendredi le 23 août 2019, 10:06

Après plus de 15 ans comme entraîneur-chef du Club de natation du Rouge et Or, Nicholas Perron quitte ses fonctions.

Perron, qui s’est joint à l’équipe en 2004, cumulait les fonctions d’entraîneur-chef des programmes universitaire et civil.

Maintes fois décoré au niveau provincial et national, Nicholas Perron aura mené l’équipe de natation du Rouge et Or à vingt titres du RSEQ dans sa carrière (huit masculins, cinq féminins et sept combinés). Sous ses ordres, Laval a connu son meilleur résultat au Championnat canadien universitaire avec une troisième position en 2007.

Tout récemment, il pilotait l’équipe civile qui a remportée l’or aux championnats canadiens seniors.

« Au nom de la grande famille du Rouge et Or, je tiens à remercier Nicholas pour son implication lors de toutes ces années, a déclaré le responsable du programme d’excellence sportive de l’Université Laval, Jean-Noël Corriveau. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. »

Emmanuel Vergé, qui était l’adjoint de Nicholas Perron depuis 2010, assurera l’intérim dans les prochaines semaines.

Le calendrier universitaire s’amorce le 11 octobre prochain à l’Université McGill.