LE ROUGE ET OR FAIT MATCH NUL FACE AUX CITADINS

Soccermasculin dimanche le 15 septembre 2019, 17:07

Dans un match chaudement disputé, l’équipe masculine de soccer Rouge et Or a dû se contenter d’un match nul de 1-1 face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal, dimanche après-midi.

Après avoir vu les Citadins ouvrir la marque, le vétéran Charles Joly a marqué son troisième but de la saison pour créer l’égalité 1-1 en première demie. Le Rouge et Or pensait bien avoir pris les devants à la 62e minute, mais le juge de ligne a finalement annulé le but en raison d’un hors-jeu.

Ce qu’ils ont dit
« C’est un match qu’on aurait pu remporter. Horace [le gardien de but] nous a gardés dans le match, car ça aurait pu aller de l’autre côté. Nous ne sommes pas encore rodés, car sur papier, on a une équipe qui peut faire beaucoup mieux que ça. »
Samir Ghrib, entraîneur-chef du Rouge et Or

« J’ai fait quelques erreurs, mais j’ai su me reprendre et garder l’équipe dans le match. Je dois encore améliorer certains aspects qui nous aideront. »
Horace Patient Sobze Zemo, gardien de but du Rouge et Or

Statistiques à retenir
– Le gardien Horace Patient Sobze Zemo a réalisé cinq arrêts dans le match ;
– Charles Joly a été élu joueur du match.

Prochain match : 20 septembre 2019, 20h15
Adversaire : Vert et Or de l’Université de Sherbrooke