Laval nommé huit fois parmi les étoiles de conférence

Soccermasculin mardi le 9 novembre 2021, 17:50

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or voit six de ses étudiants-athlètes être honorés par le RSEQ, qui a dévoilé ses étudiants-athlètes les plus méritants de la campagne automnale 2021.

Le milieu Heikel Jarras et le défenseur recrue Doryan Soualem font partie de la première équipe d’étoiles. Jarras a terminé avec le deuxième plus haut total de buts (6) et de points (10) de la conférence, en plus d’être nommé joueur du match à deux reprises. Soualem (2 buts) a quant à lui hérité de ce titre une fois cet automne.

La deuxième constellation regroupe notamment les attaquants Wassim Chaouki (3 buts, 3 fois joueur du match) et Jérémy Ménard (5 buts, 2 fois joueur du match) ainsi que le milieu Jean-Philippe Lévesque (un but, une passe, un titre de joueur du match).

Enfin, Doryan Soualem et Jérémy Ménard prennent également place sur l’équipe d’étoiles des recrues, en compagnie du milieu Jasmin Couture.

Duel pour le titre québécois à Montréal
Le Rouge et Or disputera ce vendredi 20h15 à Montréal la finale du RSEQ face aux Carabins, vainqueurs des trois plus récentes bannières. Laval, qui tentera de mettre la main sur un premier sacre depuis 2013, est toutefois déjà qualifié pour le Championnat U SPORTS présenté à l’Université Carleton dans la région d’Ottawa, du 18 au 21 novembre prochain.