Doublé de Mélissa Roy dans un gain de 6-1 à Trois-Rivières
Soccerféminin lundi le 2 octobre 2017, 9:46
La défenseure du Rouge et Or Mélissa Roy a enfilé deux buts et a hérité du titre de joueuse du match, les Lavalloises l’emportant 6 à 1 dimanche contre les Patriotes à Trois-Rivières.
Joëlle Gosselin, Marie-Sandra Ujeneza et les recrues Dominique Fortin et Marie-Mychèle Métivier ont également fait vibrer les cordages, tandis que Marie-Joëlle Vandal a réalisé six arrêts pour mériter sa quatrième victoire de la saison.
Les Carabins de Montréal l’ayant aussi emporté sur l’UQAM dimanche, le Rouge et Or (7-0-1) conserve quatre points d’avance sur les Bleues (5-0-3) au sommet du classement de la ligue universitaire du RSEQ, avec six matchs à disputer avant les éliminatoires. Le champion de la saison régulière accède directement au championnat canadien, tout comme le vainqueur des éliminatoires.
La troupe de Helder Duarte jouera ses deux prochaines rencontres sur la route, soit à Bishop’s le vendredi 13 octobre et à McGill le dimanche 15 octobre. Le prochain rendez-vous à domicile aura lieu le vendredi 20 octobre prochain à 18h face aux Stingers de Concordia.