Pas de maître à Trois-Rivières

Soccermasculin lundi le 2 octobre 2017, 11:04

L’équipe masculine de soccer du Rouge et Or a débuté la deuxième moitié de son calendrier automnal avec un verdict nul de 0-0 face aux Patriotes de l’UQTR, dimanche à Trois-Rivières.

Nizah Houhou a bloqué les trois tirs dirigés vers lui, tandis que le Trifluvien Félix Clapin-Girard a stoppé les six chances lavalloises. Bila Dicko-Raynauld a hérité du titre de joueur du match du côté du Rouge et Or pour la deuxième fois en deux matchs.

“On a dominé le match, mais on s’est buté à un gardien en grande forme”, a dit l’entraîneur Samir Ghrib. “On a frappé la barre transversale deux fois. Les gars méritaient de gagner. Défensivement, nous n’avons rien donné.”

“La phase aller nous a donné beaucoup d’enseignements. Avec 50% de nouveaux joueurs, il fallait s’attendre à un rodage progressif. Nous devons être patients et continuer à travailler.”

Laval (4-2-1), troisième au classement du RSEQ, disputera son prochain match à McGill (3-3-1) le dimanche 15 octobre. Les hommes de Samir Ghrib seront de retour au PEPS le vendredi 20 octobre à 20h15, où ils recevront la visite des Stingers de Concordia (1-5-0).