Basketball : de nouveaux partenaires pour la saison 2017-2018

rouge et ormixte mardi le 17 octobre 2017, 13:49

Toujours bien appuyé par la communauté des affaires depuis ses tout débuts, le Club de basketball Rouge et Or est heureux de compter sur l’appui d’un partenaire présentateur pour la saison 2017-2018, soit La Capitale assurance et services financiers.

La Capitale assurance et services financiers est fière de s’associer aux équipes de basketball du Rouge et Or de l’Université Laval et réaffirme ainsi ses valeurs en continuant d’encourager avec fierté les étudiants-athlètes québécois, en particulier ceux du Rouge et Or. Cet engagement témoigne de l’importance que La Capitale accorde à l’éducation ainsi qu’à l’adoption de saines habitudes de vie à toutes les étapes de notre existence.

Créée en 1940, La Capitale est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 6,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

Partenariat avec la Société de l’assurance automobile du Québec
Un partenariat a aussi été conclu avec la Société de l’assurance automobile du Québec pour la saison 2017-2018. Le Rouge et Or s’allie avec la Société dans le cadre de sa campagne de sensibilisation « Tu textes. Ou tu conduis. Choisis! », une première pour le Club. Des étudiants-athlètes du Rouge et Or ont accepté d’agir comme ambassadeurs afin de sensibiliser les jeunes à la prudence au volant. Différents outils de communication seront élaborés par la Société afin de rejoindre les jeunes.

Rappelons que la Société a pour mission de protéger la personne contre les risques liés à l’usage de la route et de contribuer à l’application de plusieurs lois et règlements. Autour de ce principe se greffent plusieurs mandats importants, parmi lesquels la promotion de la sécurité routière.

À ces deux partenaires s’ajoutent une trentaine d’autres, fidèles au Rouge et Or basketball depuis de nombreuses années.