Laval balaye Dalhousie non sans peine

Volleyballmasculin vendredi le 13 janvier 2023, 22:14

Les Tigers de Dalhousie ont rendu les choses excitantes au troisième set vendredi soir au PEPS, mais une séquence payante au service de Max Losier a permis à l’équipe masculine de volleyball Rouge et Or de revenir de l’arrière pour balayer leurs adversaires 25-18, 25-15, 25-22.

Laval (7-3) devance temporairement Montréal (6-3) au second rang du classement du RSEQ, et se rapproche de la tête occupée par Sherbrooke (8-1). Dalhousie (2-7) demeure au quatrième échelon.

Réaction

EXTRAIT GINO BROUSSEAU

Faits saillants

• Max Losier a récolté 14 attaques marquantes, 3 as et un bloc assisté pour 17,5 points.

EXTRAIT MAX LOSIER

• Nicolas Fortin s’est lui aussi imposé en attaque avec 14 frappes payantes, 2 as et 2 blocs assistés en plus de relever 9 ballons, un sommet chez le Rouge et Or.

EXTRAIT NICOLAS FORTIN

• Jonathan Girard a maintenu un pourcentage de réussite de .667 avec 9 attaques marquantes, 1 as un bloc solo et 3 assistés.
  • Nicolas Doucet n’a relevé que deux ballons, mais l’un d’entre eux était des plus spectaculaires.

EXTRAIT NICOLAS DOUCET

Prochain match