UN WEEK-END PARFAIT À L’EXTÉRIEUR !

Soccerféminin lundi le 25 septembre 2023, 16:02

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or a obtenu deux victoires en deux matchs sur la route ce week-end. Laval creuse donc son avance au sommet du classement du RSEQ, seul en tête avec une fiche immaculée de sept victoires.

Les leaders brillent en deuxième demie

Les protégées de David Desloges ont commencé la fin de semaine en force avec une victoire de 2-1 face au Stingers de Concordia, vendredi soir à Montréal. Dès la 57e minute, Léa-Jeanne Fortier a inscrit son troisième de la saison pour ouvrir la marque chez les visiteuses. Quelques minutes plus tard, Karyna Fiset a marqué son troisième filet de la campagne pour permettre à Laval de remporter la rencontre. Il s‘agissait du premier affrontement entre les deux formations cette saison.

Festival offensif à Sherbrooke

Lors du second match de la fin de semaine, le Rouge et Or a offert une solide performance en renversant le Vert & Or à Sherbrooke par la marque de 6-0 dimanche.

Lors de ce festival offensif, pas moins de cinq joueuses différentes ont inscrit des buts pour le Rouge et Or. Daphnée Blouin (deux fois), Léa-Jeanne Fortier, Geneviève Girard, Mathilde Rousseau et Rosalie Robitaille ont inscrit les filets pour les visiteuses. Il s’agissait d’une sixième victoire cette saison pour la gardienne de troisième année, Anne-Marie Laroche.

Prochain match 

  • Date : Vendredi 29 septembre, 18h
  • Adversaire : Citadins de l’UQAM
  • Lieu : PEPS – Terrain 6