Victoire féminine à Sherbrooke

Golfmixte mardi le 29 août 2023, 17:06

L’équipe féminine de golf du Rouge et Or a commencé sa saison en force avec une victoire au tournoi du Club de Golf Milby, à Sherbrooke.

Les protégées de Kevin Bergeron l’ont emporté par 75 coups (+55) devant le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. Au niveau individuel, Frédéricke Desbiens et Sarah-Maude Martel ont terminé en 1ere et 2e position. Elles ont été spectaculaires tout au long du tournoi. Les quatre partantes du Rouge et Or se sont classées dans le top 6 pour filer vers la victoire.

Lors de la 2e ronde, frédéricke Desbiens a remis une carte de 73, la meilleure du tournoi.

Chez les hommes, le Rouge et Or a terminé en quatrième position. Le sort aurait pu être fort différent avec une meilleure prestation lors des deux premières rondes. Notons la bonne performance de Charles-David Trépanier, qui a conclu l’événement en 3e position avec un cumulatif de -2 pour l’équipe de Mathieu Paradis. Il avait amorcé son tournoi en force avec une carte de 71 lors de la première ronde. Il s’agit d’un autre podium pour Charles-David, un habitué. Rappelons que le Laval cherche à remporter une 21e bannière provinciale consécutive.

Prochain tournoi

  • 10 et 11 septembre 2023 – Golf La Faune (Québec).