Victoire à sens unique pour le Rouge et Or

Basketballféminin lundi le 23 novembre 2015, 11:03

L’équipe féminine de basketball du Rouge et Or a eu le dessus sur les Gaiters de Bishop’s samedi soir, lors d’une rencontre à Lennoxville qui s’est soldée par la marque de 63-46.

La formation de l’Université Laval a dominé dans tous les quarts. Les étudiantes-athlètes de Guillaume Giroux ont pris une avance dès les premières minutes de jeu et l’ont conservé jusqu’à la toute fin, laissant les Gaiters dans l’impossibilité de prendre les devants.

Raphaëlle Côté a récolté le plus de points parmi les siennes avec un total de 18, suivi de près par l’ailière Geneviève Derome, qui en a marqué 15. Côté a également ajouté 11 rebonds à sa fiche.

Le prochain match de l’équipe se tiendra le vendredi 27 novembre à 18h contre les Citadins de l’UQAM à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval. Il s’agira du dernier match à domicile cet automne des Lavalloises. Les billets pour cette partie seront disponibles à la billetterie du Rouge et Or, au 418 656-PEPS et à l’entrée le jour de l’événement.