Victoire à l’arrachée du Rouge et Or face à L’ETS

Soccermasculin samedi le 2 mars 2019, 17:24

Après avoir subi son premier revers de la saison la semaine dernière, la formation masculine de soccer du Rouge et Or a rebondit samedi au Stade TELUS-Université Laval, prenant la mesure des Piranhas de l’ETS par la marque de 1-0.

Laval (4-1-1) a été ultra dominant contre les Piranhas (1-4-1) en tirant près de 17 fois au but et se créant neuf chances nettes de marquer. Les hommes de Samir Ghrib se sont toutefois butés à un excellent gardien de but, Hussein Sobh étant d’ailleurs élu joueur du match. Le Rouge et Or a également été très maladroit devant le but adverse, aux dires de son entraîneur-chef. À preuve, le penalty raté à la 76e minute par Charles Joly. À force d’assiéger le but de l’ETS, les favoris locaux ont fini par marquer. Qui d’autres que Wassim Chaouki, meilleur buteur du Club cet hiver, avec son sixième de la saison à la 88e minute!

À l’aube du dernier match de la saison régulière, le Rouge et Or est au troisième rang au classement du RSEQ, à un seul point du sommet détenu par l’UQAM.

Ce qu’ils ont dit
« C’était le genre de match où rien ne marchait. Les gars n’ont pas lâché et leurs efforts ont été récompensés par un but, certes tardif, mais c’était celui de la victoire. Chaque match a sa vérité et celui-ci était difficile. Ça ne pourra que nous faire progresser ».

– Samir Ghrib, entraîneur-chef

À venir
Prochain match : Dimanche 10 mars, 15h30 (Un homme à Helder Duarte précèdera la partie féminine à 13h)
Adversaire : Carabins de Montréal (3-1-2)