Une somme de 55 000$ pour le Fonds Rouge et Or

rouge et ormixte lundi le 4 juin 2018, 14:46

Se déroulant le 31 mai dernier, le 30e tournoi de golf Rouge et Or présenté par l’Hôtel Le Concorde Québec, en collaboration avec TELUS, et la 5e Randonnée à vélo Rouge et Or présentée par ABB ont permis d’amasser 55 000 $ pour le Fonds Rouge et Or.

Près de 300 gens d’affaires issus d’une soixantaine d’entreprises étaient présents, dont 178 golfeurs et 110 cyclistes lors de l’événement qui a été couronné par un 5 à 7 au Club de golf Le Grand Portneuf.

L’olympienne Anne-Marie Comeau, membre de l’équipe canadienne de ski de fond aux Jeux de Pyeonchang 2018, également membre du Club de ski de Fond Rouge et Or, et M. Marc Corriveau, Directeur général, Mesure et Analyse, Canada, Division – Automatisation industrielle chez ABB agissaient à titre de présidents d’honneur pour la randonnée de vélo dans Portneuf et Lac St-Joseph. En golf, c’est Madame Manon Fortin, directrice des opérations de l’Hôtel Le Concorde Québec qui était présidente d’honneur.

Le Fonds Rouge et Or a pour principale mission d’appuyer les quelque 500 étudiants-athlètes des quinze disciplines du programme d’excellence sportive de l’Université Laval par l’émission de bourses d’études.

Sur la photo : Anne-Marie Comeau, Club de ski de fond Rouge et Or, membre de l’équipe canadienne aux Jeux olympiques de Pyeongchang 2018 et présidente d’honneur de la randonnée à vélo, Julie Dionne, directrice du Service des activités sportives de l’Université Laval (SAS), Manon Fortin, directrice des opérations de l’Hôtel Le Concorde Québec et présidente d’honneur de la classique de golf, Julia Carbonneau, Coordonnatrice Excellence Opérationnelle chez ABB, partenaire présentateur de la randonnée à vélo et Daniel Veilleux, directeur adjoint du SAS, programmation, communication-marketing et développement des affaires.