Une septième place pour Lamoureux au Vermont

Ski de fondmixte dimanche le 3 février 2019, 13:52

Le fondeur du Rouge et Or Julien Lamoureux a obtenu la meilleure performance du weekend au Vermont, signant la septième place du 20km style classique en départ de masse samedi.

L’étudiant en kinésiologie a franchi le fil d’arrivée en 59:58.3, derrière un contingent très regroupé de l’Université du Vermont, hôtesse de l’épreuve. À preuve, Lamoureux n’était qu’à 11 secondes d’une place sur le podium.

Son coéquipier du Rouge et Or Antoine Blais a pris la 20e place. Vendredi, Blais avait terminé 15e du 10km libre, soit le meilleur résultat lavallois.

Chez les dames, Andrée-Anne Théberge a soutiré la 17e position de l’épreuve de 15km classique en départ de masse samedi. La veille, elle avait terminé en 37e place du 5km libre.

Prochaine compétition : Dartmouth Carnival
Dates : 8 et 9 février 2019