Une routine parfaite propulse le Rouge et Or sur le podium

Cheerleadingmixte mardi le 28 novembre 2023, 21:40

L’équipe de cheerleading a amorcé sa saison universitaire du bon pied ce weekend au Centre Claude-Robillard à Montréal en grimpant sur la troisième marche du podium

Ce fut une journée chargée en émotions pour le Rouge et Or. Après une première routine difficile, les lavalloises se sont retrouvées dernières au classement général. La troupe de Cédric Langevin a beaucoup mieux fait lors de sa deuxième présence sur scène avec une routine parfaite qui lui a permis de gagner deux rangs et de terminer sur la dernière marche du podium, derrière Sherbrooke (1ère) et Montréal (2e). Cette deuxième routine impressionnante donne le ton à des résultats prometteurs pour la suite de la saison.

Rappelons que l’équipe de cheerleading a terminé troisième du réseau québécois la saison dernière. Elle reprendra maintenant l’entraînement en préparation de la prochaine compétition qui aura lieu le dimanche 28 janvier prochain à Québec.

Performances à retenir

Alisson Skelling, base, étudiante au Doctorat en médecine | Alisson a travaillé fort ces derniers mois pour se rendre disponible et tout donner, tant en pratique qu’en compétition. Il est très impressionnant qu’elle arrive à combiner ses études en médecine avec la compétition, d’autant plus qu’elle a livré des performances parfaites lors des deux routines. Alisson est restée positive et elle a motivé les troupes malgré les embûches connues dans la compétition.

Lily-Rose Goyette, base, étudiante au Certificat en psychologie | Recrue cette année et finissante des Dynamiques, Lily-Rose travaille sans relâche. Elle a réussi à faire deux performances sans déduction aucune. Solide en pyramide et en stunt, elle est digne de constance et de performance. Son éthique de travail se démontre autant en pratique qu’en compétition. C’est une fierté de l’avoir dans l’équipe cette année.