Une remontée des Carabins coule le Rouge et Or
Volleyballféminin samedi le 27 janvier 2024, 18:24
L’équipe féminine de volleyball du Rouge et Or a malheureusement baissé pavillon face aux Carabins de l’Université de Montréal samedi après-midi au CEPSUM. La troupe d’Olivier Faucher revient donc à Québec bredouille après s’est inclinée dans un marathon de cinq manches.
Le Rouge et Or a commencé la partie en lion en gagnant les deux premières manches. En effet, après une première manche âprement disputée, les Lavalloises ont dominé la deuxième manche par la marque de 25-11. Malheureusement, la troisième et quatrième manche ont été l’affaire des Montréalaises ce qui a forcé la tenue d’une cinquième et ultime manche. Cette cinquième manche a été extrêmement serrée, mais malheureusement, le Rouge et Or s’est incliné par la marque de 15-12, ce qui donna la victoire aux Carabins.
Faits saillants
- Justine Raymond a réussi 21 attaques décisives ce qui l’amène à surpasser le plateau des 200 attaques décisives cette saison pour une deuxième saison de suite.
- Marie-Noëlle Tremblay a mené l’équipe avec 17 récupérations défensives.
- Jade Marquis a réussi 4 as dans cette partie.
Le Rouge et Or reprendra l’action le vendredi 2 février à 19h alors que l’équipe sera de retour à la maison afin d’affronter l’UQAC.