Une grande performance devant de la grande visite

Volleyballféminin samedi le 20 novembre 2021, 21:49

Devant de la grande visite et une impressionnante foule de 1400 personnes au PEPS de l’Université Laval, le Rouge et Or a sorti son meilleur spectacle samedi en l’emportant en quatre manches face aux Carabins de Montréal.

Après avoir échappé la première manche 26-24, les protégées d’Olivier Faucher ont fait preuve de caractère pour remporter les trois suivantes 25-19, 26-14 et 25-20. Si on oublie la première manche et quelques moments en début de set, le Rouge et Or n’a pratiquement jamais tiré de l’arrière dans le match.

Le Rouge et Or signe ainsi une deuxième victoire en autant de matchs face aux Montréalaises cette saison et conforte sa quatrième position au classement général. Seulement quatre points séparent les Rouges du Vert & Or de Sherbrooke en tête.

Marianne St-Aubin et Béatrice Lamarche ont été impératrices en attaques, avec respectivement 21 et 15 frappes payantes chacune. Lamarche, étudiante en Affaires publiques et relations internationales, a également contribué défensivement en relevant 11 ballons.

Le match en 3 points

• Marianne St-Aubin a attaqué un impressionnant total de 49 fois dans le match!
  • Elizabeth Cavan a également atteint la dizaine de récupérations défensives.
  • Le Rouge et Or atteindra déjà la mi-saison lors de son prochain match!

Prochain match