Une autre victoire sur le circuit NCAA pour les Lavallois

Golfmixte lundi le 15 avril 2019, 15:28

L’équipe masculine de golf du Rouge et Or a signé une deuxième victoire sur le circuit NCAA cette saison le weekend dernier, alors qu’elle a triomphé au Le Moyne College Mike Bello Invitational à Syracuse, dans l’état de New York.

Faisant fi des conditions météorologiques difficiles notamment en raison de vents violents, les protégés de Mathieu Paradis (+34) ont eu raison de Concordia College (+40) et de la formation hôtesse, Le Moyne (+47) au classement par équipe.

Meilleurs résultats
Arthur Heinkélé a remporté la compétition individuelle (+4) grâce à des rondes de 72 et 74. Heinkélé a devancé Andrew Sanzaro de Assumption (+5) ainsi que son coéquipier Loïck Laramée (+6), ce dernier terminant à égalité au troisième rang. Baptiste Mory (+11, égalité au 11e rang), Antoine Roy (+14, égalité au 22e rang), David Tweddell (+15, égalité au 29e rang), Michael Harvey (+16, égalité au 31e rang) et Émile Provost (+17, égalité au 34e rang) ont également contribué à la victoire par équipe du Rouge et Or.

À venir
Prochain tournoi : 28-31 mai, Championnat des universités et collèges canadiens