Un revers qui fait mal dans la course aux éliminatoires

Soccermasculin vendredi le 14 octobre 2022, 23:00

L’équipe masculine du Rouge et Or a dû jouer du soccer de rattrapage vendredi soir face aux Stingers de Concordia, qui sont repartis de Québec avec un gain à l’arraché de 2-1.

Au terme de ce match disputé à l’intérieur du Stade TELUS-UL étant donné que le terrain #6 était inondé, Laval (3-3-3) voit Concordia (4-2-3) les devancer au quatrième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires du RSEQ, avec encore trois matchs à disputer.

L’histoire du match
Les visiteurs ont pris les devants dès la troisième minute sur un superbe but de Nareg Kalloghlian. Le Rouge et Or n’a toutefois pas trop perdu de temps avant de créer l’égalité, puisqu’à la 17e minute, Doryan Soualem plongeait pour dévier au fond du filet une frappe d’Heikel Jarras.

Malheureusement, les Stingers ont repris les devants à la 54e minute. Le Rouge et Or a tout tenté par la suite, mais n’a pas été en mesure de revenir dans le match.

Réactions


Statistiques à retenir

  • Il s’agissait d’un premier but cette saison pour Doryan Soualem.
  • Laval jouait sans son capitaine Jean-Philippe Lévesque, suspendu.
  • Ne reste que trois matchs à la saison régulière du Rouge et Or dont un seul à domicile, le 23 octobre prochain à 13h contre l’UQAM.
  • Ce dernier match local sera disputé non pas au terrain #6, mais bien sur le terrain du Stade TELUS-Université Laval.


Prochain match
Date : Dimanche 16 octobre 15h
Adversaire : Redbirds de McGill
Lieu : Montréal