Un montant historique de 155 346$

rouge et ormixte vendredi le 7 juin 2024, 11:38

Le Rouge et Or est dans les bonnes grâces de Dame Nature ! Sous un soleil radieux au Club de Golf Grand Portneuf, la 74e Classique de l’Université Laval, présentée par RBC, a permis d’amasser une somme record de 155 346 $ pour les étudiants-athlètes du Rouge et Or. Cette somme sera remise, notamment, en bourses d’études.

216 golfeuses et golfeurs se sont réunis pour soutenir le programme d’excellence Rouge et Or de l’Université Laval. Cette journée mémorable a été possible grâce à l’engagement de plusieurs donateurs et partenaires, en plus de l’implication de nombreux bénévoles, dont près de 30 étudiants-athlètes des différentes équipes Rouge et Or, que les participants ont pu rencontrer aux différents trous du parcours.

74e Classique de golf de l'Université Laval présentée par RBC

Julie Dionne, directrice du Service des activités sportives, a déclaré : « Quelle journée incroyable ! Je suis remplie de fierté. La Classique de golf est bien plus qu’un tournoi, c’est un coup de pouce essentiel pour nos étudiants-athlètes. Grâce aux dons et au soutien de nos partenaires, on leur offre la chance de briller sur tous les terrains. C’est vraiment touchant de voir à quel point chacun contribue à faire de nos athlètes de véritables champions, sur le terrain comme dans la vie. »

Parmi les incontournables de cette 74e édition, l’encan Rouge et Or a suscité un intérêt considérable avec des centaines de mises sur les 150 lots, pour un montant total de plus de 50 550 $.