Un hommage à Helder Duarte ce dimanche au Stade TELUS-UL

Soccerféminin mardi le 5 mars 2019, 13:58

Le service des activités sportives et le programme d’excellence sportive Rouge et Or vont rendre hommage au défunt entraîneur-chef et fondateur de l’équipe féminine de soccer de l’Université Laval Helder Duarte ce dimanche 10 mars à 13h au Stade TELUS-UL. La cérémonie précèdera le programme double que les formations lavalloises doivent disputer face aux Carabins de Montréal à compter de 13h30.

Duarte, qui était à la tête du Rouge et Or depuis sa création en 1995, a perdu la vie subitement des suites d’un arrêt cardiaque survenu le 21 février dernier. Il était âgé de 56 ans.

Le Service des activités sportives suggère aux gens désirant assister à l’hommage à Helder Duarte de réserver leurs places via le site Web du Rouge et Or, d’ici au vendredi 8 mars à midi, compte tenu de la capacité d’accueil limitée du Stade TELUS-UL. Le coût des billets est le même que lors des parties des équipes de soccer lavalloises, soit 8$ pour les adultes et 4$ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins, mais ils auront tout de même besoin d’un billet. À cet effet, il est conseillé d’appeler la billetterie du Rouge et Or (418-656-PEPS), puisque les billets enfants ne peuvent pas être réservés en ligne.

Une quantité limitée de billets sera également disponible à la porte ce dimanche. Voici les heures d’ouverture de la billetterie du Rouge et Or, pour ceux qui voudront se procurer des billets sur place au PEPS.

Mardi, mercredi et jeudi : 9h à midi / 13h30 à 16h30
Vendredi : 9h à midi