Un début de saison encourageant

Cheerleadingmixte mardi le 27 novembre 2018, 9:50

L’équipe de cheerleading du Rouge et Or s’est classée en deuxième position dimanche, lors de sa première compétition de la saison, tenue au Collège St-Jean-Vianney à Montréal. Laval a terminé derrière les Carabins de l’Université de Montréal, les champions défendant des quatre dernières saisons. La compétition consistait en deux prestations et les Lavallois ont été particulièrement solides lors de la deuxième. C’est Marc-Antoine Tremblay qui a été le meilleur chez les hommes: il a réussi ses éléments à la perfection et sa prestance au sol fût digne de mention. Du côté des femmes, c’est Kim Longchamps qui s’est distinguée avec beaucoup d’énergie et un grand sens du spectacle. Sa performance a impressionné les juges et a fait une différence dans le pointage final. Cinq universités participent aux compétitions de cheerleading: outre Laval et Montréal, l’UQTR, Sherbrooke et l’UQAM sont les établissements inscrits.

Ce qu’ils ont dit

« Nous sommes très heureux des performances de l’équipe à cette compétition. Ça augure bien pour la suite de la saison ».

Jérôme Cauchy, entraîneur-adjoint.

Prochaine compétition: samedi 26 janvier 2019

Endroit: Québec (endroit à déterminer)