Troisième revers en quatre sorties pour le Rouge et Or

Soccermasculin mardi le 13 février 2018, 10:24

En panne, l’équipe masculine de soccer du Rouge et Or a encaissé dimanche à Trois-Rivières une troisième défaite en quatre parties depuis le début de la saison hivernale, tombant cette fois 2-1 aux dépens des Patriotes de l’UQTR.

La formation trifluvienne a ouvert la marque à la 12e minute sur un but de William Moss. Cinq minutes plus tard, l’égalité a été créée grâce au premier but dans l’uniforme du Rouge et Or de Thomas Saint-Maurice, assisté de Basil More-Chevalier. Malheureusement, l’UQTR va reprendre les devants avant la fin de la demie grâce à un filet d’Amine Bensouda. Malgré une excellente fin de match, Laval (1-3-0) n’a pas réussi à créer l’impasse. More Chevalier a notamment vu son échappée stoppée par le gardien des Patriotes. 

« Nous connaissons un moment difficile mais les efforts sont là, malgré l’absence de plusieurs joueurs pour cause de blessure, et d’autres affaiblis par la maladie. Nous allons continuer à travailler et ça finira par payer. Les gars attaquent bien ensemble, mais défendent mal ensemble. Nous allons y remédier », affirme l’entraîneur-chef Samir Ghrib.

Le capitaine Bila Dicko-Raynauld a été choisi joueur du match chez le Rouge et Or, qui siège maintenant au sixième rang du RSEQ.

Prochain match : Dimanche 18 février 2018, 15h
Adversaire : Stingers de Concordia (3-0-1)
Endroit : Montréal, Qué.