Trois recrues d’impact se joignent au Rouge et Or

Soccerféminin mercredi le 15 janvier 2020, 16:27

Trois recrues d’impact se joignent à l’équipe féminine de soccer Rouge et Or en vue de la saison automnale 2020.

Toutes originaires de Québec, ces nouvelles étudiantes-athlètes rêvaient depuis leurs premiers pas au soccer de joindre le Rouge et Or.

« Il est important pour nous que les meilleures joueuses de la région veuillent représenter le Rouge et Or, a affirmé l’entraîneur-chef David Desloges. En plus, elles deviendront des éléments de notre équipe dans les prochaines années en comblant des besoins qui s’annoncent importants dans le futur. »

Anne-Marie Laroche

Gardienne de but par excellence lors des deux dernières saisons en première division collégiale, Anne-Marie Laroche débarque à l’Université Laval avec un brillant avenir devant elle. Si l’objectif de la prochaine saison sera de gagner de l’expérience le plus rapidement possible, elle pourrait devenir un élément clé du Rouge et Or pour plusieurs années.

Produit des Élans de Garneau, Anne-Marie Laroche se joint à un solide duo de gardiennes composé de Myriam Labrecque et de Sarah-Ève Caron.

Geneviève Girard

Deuxième joueuse des Élans de Garneau à se joindre au Rouge et Or dans cette saison de recrutement, la milieu de terrain Geneviève Girard apportera un aspect défensif important à sa nouvelle formation.

Selon son nouvel entraîneur-chef, Geneviève Girard est une joueuse « très responsable et intelligente sur le terrain, qui amène une intensité incroyable. »

Geneviève Beauchemin

Dotée d’un leadership naturel, l’arrière Geneviève Beauchemin deviendra un élément clé de la défensive du Rouge et Or pendant plusieurs années.

Malgré son petit gabarit, elle a prouvé lors des deux dernières saisons avec les Dynamiques de Ste-Foy qu’elle n’a pas peur de prendre sa place sur le terrain. Sa lecture jeu et ses qualités à relancer l’action font de Geneviève Beauchemin une recrue de choix pour le Rouge et Or.