Trois essais de Laurie Houle font la différence à Montréal

Rugbyféminin lundi le 2 octobre 2017, 11:17

Laurie Houle a inscrit trois essais, et le Rouge et Or est demeuré invaincu cette saison grâce à un gain de 38-22 sur les Carabins à Montréal, samedi.

Houle vient maintenant au second rang du RSEQ pour le nombre d’essais marqués cette saison, avec 10. Seule Lauren Minns (Ottawa) a aplati le ballon plus souvent qu’elle dans la zone d’en-but, soit 11 fois.

Outre Laurie Houle, Marianne Guilbault et Anne-Charlotte Beaulieu ont aussi inscrit un essai chacune. Cette dernière a de plus ajouté cinq convertis et une pénalité, portant ainsi son total de points à 98 cette année, un sommet au sein du RSEQ.

Le Rouge et Or (5-0), qui trône au sommet de la ligue universitaire québécoise, jouera son prochain match ce samedi à l’Université Carleton (4-1), avant de revenir compléter la saison régulière au Stade TELUS-UL le 14 octobre à 13h contre Sherbrooke (2-3).