Trois en trois pour le Rouge et Or

Soccermasculin lundi le 15 février 2016, 14:14

L’équipe masculine de soccer du Rouge et Or a remporté une troisième victoire en autant de sorties contre des formations universitaires, l’emportant 3 à 1 sur le Vert & Or de Sherbrooke dimanche au Stade TELUS-Université Laval.

À égalité 0-0 après 45 minutes, le Rouge et Or a inscrit trois filets dans une excitante deuxième demie. L’attaquant Alex Larkin a ouvert la marque en y allant d’un tir précis dans le coin droit. À peine quelques secondes plus tard, Marc-Olivier Kouo doublait l’avance de Laval grâce à son sixième but de la campagne. Larkin assurait la victoire des siens à la 71e minute avec son deuxième du match.

L’entraîneur-chef du Rouge et Or Samir Ghrib était satisfait de la façon dont son équipe a joué en seconde période. « Sherbrooke a mieux joué que nous en première mi-temps. Ils ont appliqué les principes de jeu, par zone, tandis que nous on cherchait à jouer tout seuls. Le soccer est un jeu simple. Mauvaise première demie, excellente deuxième, donc malgré tout, c’est une belle victoire, je suis satisfait », a lancé le pilote lavallois.

Le Rouge et Or (3-0), à égalité en première place du classement de la ligue intérieure du RSEQ avec Montréal (3-1), recevra ces mêmes Carabins le dimanche 21 février à 15h30 au Stade TELUS-UL.