Toujours la perfection pour le Rouge et Or

Tennismixte mercredi le 24 janvier 2024, 10:24

À l’aube de la partie la plus relevée de son calendrier régulier, le Rouge et Or a conservé sa fiche immaculée dimanche en renversant les Patriotes de l’UQTR au Club Avantage Multisports.

La formation féminine s’est offert un troisième balayage de 7-0 en autant de sorties tandis que les hommes l’ont emporté 6-1. La veille, la troupe masculine avait également défait les Requins de l’ETS 7-0.

Revenons à la performance féminine. En incluant les résultats de dimanche le Rouge et Or (3-0, 6 points) a maintenant remporté ses 21 matchs cette saison et 42 des 45 sets disputés. Face aux Patriotes, le Rouge et Or a aisément enlevé le point de double avant de gagner ses cinq matchs de simple en deux manches, n’échappant que 14 petites parties au passage.

Les gars ont eu droit à une opposition un peu plus relevée. Si les double et les trois premiers matchs de simple ont été relativement expéditifs, ça s’est corsé pour les joueurs #4, #5, #6. Les deux premiers, Dimitri Ingrassia et William Levasseur ont notamment eu besoin du troisième set (un bris d’égalité à 10) pour l’emporter.

Les deux équipes reprennent l’action dimanche prochain, le 28 janvier, face aux représentants de McGill au Club Avantage Multisports.