Spectaculaire remontée pour demeurer sans défaite

Soccermasculin lundi le 20 février 2023, 10:50

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or a offert tout un spectacle à ses partisans dimanche au Stade TELUS-Université Laval, comblant un déficit de 0-2 en deuxième demie pour finalement l’emporter 3-2 sur les Citadins de l’UQAM.

Laval (2-0-1), qui s’est rapidement retrouvé en déficit de deux buts dans ce match, demeure invaincu et au premier rang du classement du RSEQ. La remontée s’est amorcée dès la première minute de la deuxième demie, sur un but de Jasmin Couture. Quentin Lacombe a ensuite créé l’égalité avant qu’Arthur Djengue Bille ne marque le filet qui allait s’avérer victorieux. Ce dernier s’est d’ailleurs fait complice des deux autres buts des siens. Le Rouge et Or a ensuite tenu bon malgré les attaques soutenues des Citadins pour confirmer sa victoire. Le titre de joueur du match est allé à Marc N’Guessan.

Prochain match
Date : 26 février 15h30