Sortie en dents de scie à Sherbrooke
Volleyballféminin mardi le 9 février 2016, 9:49
L’équipe féminine de volleyball du Rouge et Or a connu une soirée difficile vendredi à Sherbrooke, alors que le Vert & Or a balayé en trois sets (17-25, 19-25, 21-25) le duel qui opposait les deux formations.
Laval (8-12), qui est assuré de terminer au quatrième rang, subissait ainsi un quatrième revers en autant de sorties contre Sherbrooke cette saison. L’entraîneur-chef Olivier Caron s’expliquait mal la réaction de ses ouailles. « On joue bien, puis soudainement, plus de son, plus d’image, et on abandonne. »
Dans une cause perdante, la centre Alyssa Fields a mené son équipe avec sept attaques marquantes en 15 tentatives (40%).
Le R et O aura la chance de se reprendre dès demain, puisqu’il accueille les Martlets de McGill à compter de 19h. Prenez note qu’en raison de la présentation de la Fed Cup de tennis à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-UL, la partie sera plutôt présentée dans grand gymnase du PEPS, l’ancien domicile du Rouge et Or. Les billets pour cette rencontre sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or, au 418 656-PEPS.