Sortie difficile à Trois-Rivières

Cheerleadingmixte lundi le 29 février 2016, 15:21

L’équipe de cheerleading du Rouge et Or a connu une journée difficile samedi lors d’une compétition universitaire qui se tenait à Trois-Rivières.

Les Lavallois ont complété la journée en dernière place sur cinq universités participantes. L’Université de Montréal, l’UQTR, Sherbrooke et l’UQAM ont toutes devancées le Rouge et Or.

« Difficile à expliquer comme classement. Nous avons certes eu une chute au premier passage et trois lors du deuxième, mais les routines étaient très bien. Nous avons eu plusieurs beaux commentaires dans nos feuilles des juges. Bref, nous sommes déçus du classement, mais pas de nos prestations. L’équipe a fait du beau travail depuis la dernière compétition et nos performances de samedi étaient beaucoup plus énergiques et précises », a commenté Stéphanie Thibault-Larouche, entraîneure-chef de l’équipe.

« La compétition est tellement forte cette année entre les universités que le classement est différent à chaque fois. Il devient très difficile de prévoir les classements, comme c’était le cas auparavant », a poursuivi Thibault-Larouche.

Il reste trois semaines au Rouge et Or afin de peaufiner sa préparation en vue du championnat du RSEQ, qui se tiendra le 19 mars à l’UQAM.