Somme record pour les étudiantes et étudiants-athlètes!

rouge et ormixte mercredi le 28 juin 2023, 10:42

Disputée sous un soleil radieux au Club de Golf Grand Portneuf, la 73e Classique de l’Université Laval présentée par RBC a permis d’amasser une somme record de 128 450$ pour les étudiantes et étudiants-athlètes du Rouge et Or. Cette somme sera remise, notamment, en bourses d’études.

73e Classique de l'Université Laval présentée par RBC

À pleine capacité depuis plusieurs mois, pas moins de 215 golfeuses et golfeurs se sont réunis pour soutenir le programme d’excellence Rouge et Or et divers projets étudiants de l’Université Laval.

Jean-Noël Corriveau, directeur adjoint du Service des activités sportives et responsable du programme Rouge et Or : « Quelle journée mémorable! C’est exceptionnel de voir le travail de tous les intervenants et la participation de la grande famille Rouge et Or à cet événement. C’est une grande source de fierté pour notre organisation et un support important pour les étudiantes et étudiants-athlètes des 18 équipes du Rouge et Or. »

En plus de la collaboration exceptionnelle de Dame Nature, les participants ont pu rencontrer et rivaliser avec des dizaines d’étudiantes et étudiants-athlètes aux différents trous du parcours.

Parmi les incontournables de cette 73e édition, l’encan Rouge et Or a suscité un intérêt record avec plus des centaines de mises sur les 150 lots, pour un montant total de plus de 54 000$.