Sept choses que les partisans doivent savoir en prévision du match d’ouverture dimanche

Footballmixte vendredi le 23 août 2019, 10:42

La nouvelle saison de football du Rouge et Or amène son lot de nouveauté ! Voici des informations importantes à savoir pour les partisans qui seront de la fête dimanche lors de la partie d’ouverture prévue à 13h face au Vert & Or de Sherbrooke.

– Dans un souci de développement durable, deux stations de fontaines d’eau seront ajoutées à l’extrémité sud du stade. Chaque fontaine sera dotée de trois abreuvoirs permettant de remplir des bouteilles réutilisables. C’est donc dire qu’il sera possible de pénétrer à l’intérieur de l’enceinte du Stade TELUS-Université Laval avec des bouteilles d’eau réutilisables vides. La Boutique UL va d’ailleurs vendre des bouteilles d’eau réutilisables sur le site.

– À la suite de commentaires de partisans, le Service des activités sportives a décidé de permettre l’entrée de certains aliments destinés aux enfants accompagnant les parents. Par exemple, des barres tendres, des jus, des bonbons ou autres éléments qui ne sont pas vendues dans les différentes concessions du Stade TELUS-Université Laval.

– Le programme de match des parties du Rouge et Or ne sera plus imprimé, il sera dorénavant disponible uniquement en ligne. Pour consulter les alignements des deux équipes en présence, il faudra simplement visiter le rougeetor.ulaval.ca/programme

– Le concours public pour déterminer l’équipe étoile des 25 ans du Rouge et Or est en cours! Chaque semaine et pendant toute la saison, une nouvelle position sera mise au vote sur le site Web du Rouge et Or. Pour cette première semaine de scrutin, vous devez choisir les deux porteurs de ballon partants. Vous avez jusqu’au mercredi 28 août à minuit pour voter pour cette catégorie.

Des prix hebdomadaires ainsi qu’un grand prix final seront tirés parmi tous les répondants.

À GAGNER CETTE SEMAINE : un ballon de la Coupe Vanier 2018 autographié par Hugo Richard

Le grand prix final consiste en :

– un salon VIP pour 16 personnes au match de la 55e Coupe Vanier présenté au Stade TELUS-Université Laval le 23 novembre 2019

– deux billets pour assister au Banquet des étoiles canadiennes U SPORTS de la saison 2019 du football universitaire le 21 novembre 2019 au Centre Vidéotron

– Un beau cadeau pour les partisans en cette 25e saison du Rouge et Or football : Le guide annuel Rouge et Or 2019, une véritable bible illustrée contenant une foule d’informations sur le programme, sera en vente au coût de seulement 10$ les jours de match à la Billetterie du Rouge et Or ainsi qu’à la tente d’information à l’intérieur du Stade TELUS-Université Laval. Alignement de l’équipe, informations sur le  personnel d’entraîneurs, retour sur les 10 Coupe Vanier remportées par le Rouge et Or, liste des records d’équipe, liste des anciens du Rouge et Or évoluant actuellement au niveau professionnels ou ayant déjà joué chez les pros, pages de signatures d’autographes, voilà ce que vous retrouverez dans ce qui représente un superbe cadeau pour tout amateur du Rouge et Or.

– La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec autorise la consommation de boissons alcoolisées sur le site de l’avant-match Rouge et Or à compter de 8h, le matin, les jours de match. Comme l’Université Laval autorise l’accès au stationnement dès 6h, nous comptons sur la collaboration de tous à l’effet que toute consommation de boisson alcoolisée est interdite avant 8h.

– Rappel pour les partisans : si un incident survient et que vous avez besoin d’aviser un agent de sécurité, vous pouvez composer le 418-656-5555 en mentionnant le lieu de l’incident (la section et la rangée).