Sans réponse face aux Carabins

Volleyballféminin vendredi le 9 novembre 2018, 21:26

Le filles du Volleyball féminin n’ont pas fait le poids face à l’Université de Montréal vendredi soir au CEPCUM.  Le Rouge et Or s’est fait blanchir 3-0 (25-11, 25-20, 25-23) dans un match qui s’est joué à la vitesse de l’éclair.  Les Carabins n’ont pas fait de quartier dans la première manche.   Elles se sont rapidement mises à l’ouvrage et le temps que Laval réalise ce qui se passait, la manche était terminée, 25-11 Montréal.  Dans la deuxième, la troupe d’Olivier Caron donne signe de vie.  Le Rouge et Or est plus incisif, mais s’incline quand même 25-20. 

   Une semaine auparavant, Laval avait réalisé un petit miracle en revenant d’un déficit de 0-2 contre l’UQAM pour gagner le match.  Les filles savent que c’est possible, et semblent bien partie pour répéter l’exploit.   Elles prennent l’initiative en troisième manche et se forgent une bonne avance. Le ciel tombe sur la tête de Laval alors que la manche est presque dans le sac.  En retard 23-18, les Carabins réussissent les sept points suivant pour assommer le Rouge et Or 25-23. Avec cette défaite, Laval est maintenant troisième au classement avec 4 victoires et 2 défaites, derrière les Carabins et McGill, tous deux à 5-1.  

Ce qu’ils ont dit

“Elles étaient nettement plus affamées que nous.  De toute évidence, elles nous détestent plus que nous les détestons.  En plus, on évoluait avec un joueur en moins, ce qui n’a pas aidé”

Olivier Caron, entraîneur-chef

À venir

Prochain match: vendredi 16 novembre 19h00

Adversaire: Citadins de l’UQAM

Endroit: Amphithéâtre Desjardins-UL