Saison intérieure 2025: Laval conclut sa saison avec un match nul

Soccermasculin vendredi le 31 janvier 2025, 14:41

Match par match, suivez le déroulement de la saison intérieure 2025 de l’équipe masculine de soccer du Rouge et Or.

LA SAISON 2025 EN BREF

Fiche : 1-3-1 (4 points)

Rang final : 5e

16 mars – Match nul 0-0 c. UQTR (fiche: 1-3-1, 4 pts)

Le Rouge et Or a conclu sa saison intérieure avec un match nul de 0-0 contre les Patriotes de l’UQTR, dimanche au Stade TELUS-Université Laval. Il s’agit du seul verdict nul de la campagne pour Laval, qui termine au 5e rang du classement.

Dans une rencontre physique marquée par cinq cartons jaunes – trois contre Laval et deux contre l’UQTR –, les deux équipes se sont neutralisées sans trouver le fond du filet.


1er mars – Victoire de 2-1 c. McGill (fiche: 1-3-0, 3 pts)

Parfois, changer d’air fait du bien! C’est exactement ce qui est arrivé au Rouge et Or samedi, qui a signé son premier gain de la saison intérieure, à son seul match sur la route en 2025. Les protégés de Samir Ghrib l’ont emporté 2-1 face aux Redbirds de McGill au Complexe de soccer multifonctionnel de Terrebonne, sur la couronne nord de Montréal.

Jérôme Laplante et Lukumbi Tshindaye, avec son deuxième de la campagne, ont été les buteurs des Rouges. C’est la troisième fois de suite que le Rouge et Or voit le pointage final s’arrêter à 2-1, en leur faveur cette fois-ci.


23 février – Défaite de 2-1 c. Carleton (fiche: 0-3-0, 0 pt)

Dimanche après-midi au Stade TELUS-Université Laval, le Rouge et Or a subi une défaite de 2-1 face aux Ravens de Carleton.

Les visiteurs ont ouvert la marque en première mi-temps et menaient 1-0 à la pause. En deuxième demie, Lukumbi Tshindaye a trouvé le fond du filet pour Laval, mais Carleton a inscrit un deuxième but qui a fait la différence.


9 février – Défaite de 2-1 c. Montréal (fiche: 0-2-0, 0 pt)

Le Rouge et Or a joué de malchance au PEPS dimanche et a dû s’avouer vaincu 2-1 face au Vert & Or de Sherbrooke.

Emmanuel Faivre-Duboz a été l’unique marqueur des siens dans le revers, tandis que les deux buts sherbrookois sont venus de Hugo Ruat.


26 janvier – Défaite de 1-0 c. Montréal (fiche: 0-1-0, 0 pt)

Le Rouge et Or n’a pas réussi à freiner l’attaque des Carabins de Montréal pour son premier match de la saison en soccer intérieur, s’inclinant 3-0 samedi au stade TELUS-Université Laval.

Les visiteurs ont rapidement pris les devants avec un but à la 9e minute, avant de doubler leur avance à la 36e. Montréal a scellé l’issue du match dès le début de la deuxième moitié avec un troisième filet à la 53e minute.