Rendez-vous au Royal Québec le 20 juin prochain !

rouge et ormixte vendredi le 3 juin 2022, 15:25

Ensemble, encourageons la grande famille Rouge et Or lors de la 72e Classique de l’Université Laval, le 20 juin prochain, sur les allées du prestigieux Club de golf Royal Québec.

Votre présence permettra de soutenir les 14 clubs Rouge et Or ainsi que divers projets étudiants. Entre collègues, clients ou amis, profitez de tous les privilèges de l’un des plus beaux parcours de la région, tout en vous amusant dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

FORMULAIRE D’INSCRIPTIONS 2022

En pleine pandémie en 2021, environ 63 000$ ont été remis au Fonds Rouge et Or et à des associations étudiantes. Cette année, en plus de nombreux concours, les différents clubs Rouge et Or animeront les différents trous. Une occasion parfaite d’apprendre à connaître les étudiants et étudiantes-athlètes qui nous épatent sur les terrains et qui forment la relève de demain.

golf_rouge_et_or_2021_finales (49)

Votre journée

• 9h : Accueil et inscription
  • 9h30 à 10h40 : Brunch-réseautage
  • 10h45 : Mot de bienvenue
  • 11h : Départs simultanés pour les deux parcours (formule de jeux 4 balles, meilleure balle)

Vos avantages

• Occasion idéale de jouer sur le 2e plus vieux parcours de golf en Amérique du Nord, les prestigieux Club de golf Royal Québec.
  • Accès au champ de pratique
  • Brunch-réseautage
  • Kiosques de partenaires avec nourriture et breuvages sur le parcours
  • Animation avec des étudiants-athlètes des équipes Rouge et Or