Quatrième match de suite sans accorder de but !

Soccerféminin mardi le 20 février 2024, 11:49

À l’image des équipes féminines de basketball et de tennis, les protégées de David Desloges ont prolongé leur début de saison parfait samedi en l’emportant 1-0 face aux Patriotes de l’UQTR au Stade TELUS-Université Laval.

Avec cette troisième victoire en cinq matchs, le Rouge et Or (3-0-2) trône maintenant au sommet du classement hivernal du RSEQ. Léa-Jeanne Fortier a été l’unique buteuse du match tandis que Anne-Marie Laroche récolte son quatrième jeu blanc d’affilée. En fait, le Rouge et Or n’a pas accordé de filet depuis la première rencontre de la saison à Carleton.

Le premier rang du RSEQ sera à l’enjeu le week-end prochain alors que les plus proches poursuivantes du Rouge et Or, les Gee-Gees d’Ottawa, seront en visite au PEPS de l’Université Laval.