Quatre points sur six pour le Rouge et Or

Soccermasculin lundi le 25 septembre 2023, 16:00

L’équipe de soccer masculine du Rouge et Or a conclu le dernier week-end avec quatre points sur une possibilité de six. Vendredi soir, Laval a remporté le premier match de la saison face au Stingers de Concordia par la marque de 2-1. Deux jours plus tard, la troupe de Samir Ghrib a obtenu un verdict nul de 1-1 face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.

Victoire importante à Concordia

Après un début de match difficile et tirant de l’arrière 1-0, le Rouge et Or a ouvert la marque grâce au filet d’Emmanuel Faivre-Duboz à la 60e minute. Quelques minutes plus tard, la recrue Jérôme Laplante a choisi le bon moment pour inscrire son premier but de la saison. Il s’agissait d’une deuxième victoire sur la route cette saison pour les protégés de Samir Ghrib.

Une occasion ratée à Sherbrooke

Le Rouge et Or est passé proche d’ajouter une victoire de plus à sa fiche face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke dimanche.

Avec moins de deux minutes à faire à la rencontre, les locaux ont inscrit le but égalisateur pour porter la marque à 1-1. Laval avait ouvert le pointage dès la 26e minute, grâce à un filet de Nicholas Gagan, son troisième de la saison. Malgré le verdict nul de 1-1, le Rouge et Or grimpe à la troisième place du classement général, un point devant les Citadins de l’UQAM.

Prochain match

• Date : Vendredi 29 septembre, 20h15