Quatre grands rendez-vous en saison régulière

Footballmixte mercredi le 10 août 2022, 20:40

Pour son grand retour à pleine capacité, le Rouge et Or innove avec quatre rendez-vous thématiques pour ses matchs locaux au Stade TELUS-Université Laval.

>> NOUVEAU : Suivez-nous sur Instagram <<

C’est d’ailleurs lors de l’un de ces quatre matchs que le Rouge et Or devrait accueillir son 2 000 000e partisan au Stade TELUS-Université Laval. En plus des matchs thématiques, les partisans seront gâtés tout au long de la saison : photo d’équipe gratuite, zone étudiante avec possibilité de gagner une session en bourse d’études, programmes scolaires en vedette, et bien plus!

Et tout ça, avec le retour des meilleurs avant-matchs de football au pays, alors que les « tailgates » reprendront dans leur formule habituelle.

Ensemble en blanc – le début d’une nouvelle tradition

La saison commencera en force avec le début d’une nouvelle tradition, le match en blanc, lors de la visite du Vert & Or de Sherbrooke en soirée le 27 août. Sous les projecteurs, le Rouge et Or portera l’uniforme blanc, habituellement réservé pour les matchs à l’étranger. En support à leur équipe, les partisans sont invités à s’habiller en blanc pour créer une immense vague blanche dans les gradins.

Des chandails souvenirs à l’image de ce match historique, disponibles en quantité limitée au coût de 5$, seront en vente dès la pratique ouverte au public du 20 août, à l’intérieur du PEPS dès le 22 août et lors de l’avant-match Budweiser présenté par Firebarns.

Notre histoire ensemble – un match rétro années 90 !

Après trois semaines loin du PEPS, le Rouge et Or renouera avec ses partisans le 25 septembre lors de son match « spécial années 90 », où les membres de l’équipe de 1999, toute première édition championne de la Coupe Vanier, sera honorée. La riche tradition gagnante sera à l’honneur toute la semaine :

• Vote des partisans pour l’uniforme du match (parmi les préférés des partisans)
  • Concours : votre look d’antan du Rouge et Or!
  • Ambiance des années 90 au Stade TELUS-UL
  • Enchères pour des chandails portés par les grandes vedettes du Club

Ensemble en famille – Place à nos partisans de demain !

Le 2 octobre, place à une journée toute familiale au PEPS. En plus de l’avant-match traditionnel, les enfants auront leur propre espace festif avec la zone « Mon 1er avant-match ». Jeux gonflables, mascottes, animation, tatouages et collants du Rouge et Or seront au rendez-vous.

De plus, les familles auront la chance de courir les 100 verges du terrain du Stade TELUS-Université Laval dès la fin du match. À leur arrivée dans la zone des buts, les joueurs les accueilleront pour une séance de photos et d’autographes.

Ensemble contre Montréal – la semaine de la rivalité

Puis, en conclusion de saison régulière à domicile, l’ambiance sera à la rivalité avec la visite des Carabins de Montréal. Pour arborer leur « visage de match », les partisans seront invités à porter les bandes noires sous les yeux (eye black), que le Rouge et Or distribuera gratuitement avant la rencontre. Le bleu sera également à éviter autour du PEPS dans les jours précédents le match.

Un grand pool sera également offert aux partisans pour ajouter du piquant au match!