Un premier test réussi pour le Rouge et Or

Soccermasculin vendredi le 22 août 2014, 11:32

19 août 2014 – L’équipe masculine de soccer Rouge et Or a remporté avec brio un match hors-concours relevé face aux Rams de Ryerson lundi dernier au Stade TELUS-Université Laval. La troupe de Samir Ghrib s’est imposé 3-0 face à la formation qu’ils avaient éliminée pour passer en demi-finale du Championnat de SIC l’an dernier.

Dès la 17e minute, Fabrice Lassonde a ouvert le pointage pour les Lavallois. Marc-Olivier Kouo Dibongue a doublé la marque en début de deuxième demie (56e), et Goran Rimac a porté le dernier clou dans le cercueil des Rams à la 77e minute pour faire 3-0 Rouge et Or. Les portiers Jean-François Desrosiers et David Guyader se sont partagé le travail lors de ce blanchissage, défendant la cage des locaux pendant une demie chacun.

Il s’agissait du seul match hors-concours contre un adversaire universitaire pour le Rouge et Or, qui disputera néanmoins une rencontre face aux Élans de Garneau au début de septembre, tout juste avant l’ouverture de la saison régulière du RSEQ le vendredi 5 septembre au PEPS, alors que les Patriotes de l’UQTR seront les visiteurs.