Performance sans bavure du Rouge et Or
Volleyballféminin samedi le 27 octobre 2018, 20:01
Les filles du Rouge et Or volleyball féminin se sont reprises de belle façon, 24 heures après leur revers face aux Carabins, infligeant une correction de trois manches à zéro (25-16, 25-14, 25-22) au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.
C’est une équipe fort différente de la veille qui s’est présentée à l’Amphithéâtre Desjardins-UL. Les filles se sont assurées de ne laisser aucune chance au Vert & Or. En première manche, la troupe d’Olivier Caron s’est forgée une avance de 6-0, en route vers un gain de 25-16. La veille, Laval avait aussi gagné la première manche, avant d’être victime d’un relâchement dans la seconde. Pas cette fois. Le Rouge et Or a maintenu la pression et a gagné la manche encore plus facilement que la précédente, 25-14.
Finalement, la troisième manche a été beaucoup plus chaudement disputée, mais la troupe d’Olivier Caron s’est assurée de prendre l’avance dès le début, et n’a jamais regardé derrière. Score final: 25-22
La statistique du match
Anne-Sophie Tanguay a réussi 10 de ses 13 attaques, pour un impressionnant pourcentage de .769
Ce qu’elles ont dit
» Ça c’est un match qui nous ressemble. Nous n’étions pas contentes de nos deux parties de saisons régulières après les succès que nous avions eu dans les matchs hors-concours. On voulait connaitre de bons débuts de manches sans connaitre de relâchements »
-Myriam Adam, capitaine, Rouge et Or volleyball féminin
À venir
Prochain match: vendredi 2 novembre 19h00
Adversaires: Citadins UQAM
Endroit: Montréal