Pas de maître à Montréal entre le Rouge et Or et les Carabins

Soccerféminin lundi le 9 septembre 2019, 10:56

Dans un duel d’équipes invaincues vendredi au CEPSUM, l’équipe féminine de soccer Rouge et Or et les Carabins de l’Université de Montréal ont fait match nul 0-0.

Les Carabins (2-0-1) ont mis énormément de pression dès le début de la partie, mais Laval (2-0-1) a su stopper la tempête pour aller chercher un point important au classement.

Ce qu’ils ont dit
« On n’a pas connu le début de match qu’on espérait. Par contre, nous avons apporté des ajustements pour la deuxième mi-temps et c’était déjà mieux. Si on est en mesure de jouer de cette façon pendant 90 minutes et de continuer à progresser, nous sommes confiants de pouvoir battre cette équipe-là. »

Yannick Vancoff, entraîneur-adjoint du Rouge et Or

Statistiques à retenir

• La gardienne de but, Myriam Labrecque, a réalisé cinq très beaux arrêts pour garder son équipe dans le match ;
  • La défenseure, Cynthia Gaspar-Freire, a été choisie joueuse de la rencontre ;
  • Le Rouge et Or demeure la seule équipe du RSEQ à n’avoir toujours pas concédé de but.

À venir
Prochain match : 10 septembre 2019, 19h
Adversaire : Gaiters de l’Université Bishop’s (1-2-0)
Endroit : Terrain #6 du PEPS