Ohio en visite à l’UL pour un match présaison

Basketballféminin jeudi le 25 juin 2015, 8:55

L’équipe féminine de basketball Rouge et Or expérimentera cet automne ce que leurs confrères de la formation masculine vivent depuis maintenant huit ans : ils affronteront une équipe du circuit NCAA devant leurs partisans au PEPS de l’Université Laval.

Le mardi 18 août 2015 à 19h, les Bobcats de l’Ohio seront de passage à l’amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval pour affronter les Lavalloises. Le premier duel hors-concours de la saison 2015-2016 de la troupe du nouvel entraîneur-chef Guillaume Giroux en sera un de taille. Les Bobcats ont connu une saison remarquable l’an dernier, remportant le championnat de la conférence MAC au terme d’une saison de 16 victoires et seulement deux défaites. Ohio a toutefois subi la défaite au premier tour du tournoi de la NCAA contre Arizona State, complétant la campagne avec une fiche globale de 27-5.

Promotion deux pour un
En vue de cet événement dont le partenaire principal est V Extermination, le Club de basketball Rouge et Or a décidé de mettre de l’avant une promotion intéressante pour les amateurs. À l’achat d’un billet pour la partie masculine du Rouge et Or contre les Red Raiders de Texas Tech du circuit NCAA le lundi 17 août, vous recevrez gratuitement un laisser-passez pour assister au duel de l’équipe féminine lavalloise contre Ohio le lendemain.

Il en coûtera 18$ pour assister à ces parties. Les enfants âgés de 10 ans et moins payeront 10$ pour accéder à l’amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval. Pour plus de détails, contactez la billetterie du Rouge et Or au 418-656-PEPS.